10 products pour se debarrasser de la peau de croco

Lorsque la peau est sèche et déshydratée, on peut voir apparaître des petites craquelures et fissures à la surface de l’endroit concerné. On appeal also ce phenomene “peau de crocodile”. Il s’accompagne general of sensation of tiraillement, de rugosité et d’irritations. Le plus souvent, ce sont les jambes qui sont touchées et qui ont cet aspect là.

Si vous also vous avez de la “peau de croco”, pas de panique. Il suffit de réhydrater votre peau et de lui apporter l’apport en eau et en gras nécessaires. Pour cela, il faudra évidemment boire de l’eau pour vous hydrater de l’interieur. Ensuite, vous pouvez commencer par exfoliant la surface de l’épiderme sans l’aggresser. Le gommage permet de balayer les peaux mortes et de restorer un toucher lisse. Ensuite, c’est avec des soins hydratants, mais also avec de la patience que vous allez pouvoir dire adieu à la peau de croco. Qu’il s’agisse de crème, d’huile ou de gommage, choisissez de préférence vos soins sans alcool pour ne pas dessécher votre peau.

Les crèmes

With light texture consistante, elles vont pénétrer l’épiderme et hydrater à la source. Parmi les composants les plus efficaces et hydratants pour se débarrasser de votre peau de lézard, il ya l’aloé vera, la noix de coco, l’huile d’argan ou encore le beurre de karité.

Les huiles

Plus fluides que les crèmes, les huiles viennent apporter le gras dont la peau a aussi besoin et dont elle manque. Formant une barrier protectrice, et incompatible avec l’eau, une huile se met toujours après une crème. Autrement, elle block l’accès à l’épiderme et la peau continue à manquer d’eau.

source site-47

Leave a Reply