In-article:

comment on the integration of the new animators

La suite après cette publicité

NEWS
LETTERS

you fun, the news, the bonus plan… what else ?

Alors que depuis deux mois, le duo de choc de l’emission Des chiffres et des lettres de France 3 a quitté le navire, le presentateur phare du program Laurent Romejko revient sur les débuts “compliqués” des remplaçants.

Après de longues années de bons et loyaux services, le duo Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat qui co-animait l’emission Des ciphers et des lettres avec le presentateur Laurent Romejko en se chargeant de verifier l’ensemble des calculs et mots soumis par les juges a décidé de fuir le programme. Un départ qui ne s’est pas fait sans heurt puisque les deux jurés ont accusé France Televisions d’avoir éte « contraint et forces » de quitter le navire dans un communiqué de l’AFP in August 2022.

En effet, ils dénoncent que la new grille de diffusion ne leur avait pas été communiquée et qu’en plus de leur imposer une baisse de salaire de plus de 60 % pour la new season, la production a également refusé de leur accorder un CDI alors que chacun d’eux possède un contrat CDD written 36 ans pour Arielle et 47 ans pour Bertrand. According to the communiqué: « Nous n’existons pas alors que nous sommes tous les jours à l’antenna. Cette regularization nous a été sèchement refusée, sans explication. (…) C’est bien France Télévisions où nous avons travaillé si longtemps qui choisit de se séparer de nous, d’acter seule une rupture qui ne lui a jamais été demandée. » A situation in which the arrival of the two newcomers takes place on the program for the replacement of the iconic duo: Blandine Maire and Stéphane Crosnier.

La suite après cette publicité

Des debuts “compliqués” pour les nouveaux arrivants

C’est le 17 September dernier que nous avons pu découvrir les nouveaux juges du program Des ciphers et des lettres au côté de Laurent Romejko, Blandine Maire et Stéphane Crosnier. Alors that the youth of the letters are professors of the schools and that the youth of the ciphers is an old champion of the programme, the presenter of the emission of a fait quelques revelation in the colonnes Télé Star : « C’est compliqué pour eux. It arrives on a plateau or il ya les fantômes de Bertrand et d’Arielle. En tant qu’ancien candidate, Stéphane fait partie de la famille. Blandine, c’est une jolie découverte, elle est vive, et très amusante. »

Il donne également des nouvelles de ses anciens acolytes : « On se parle regulation. Ce qui leur est arrivé m’a fait de la peine. Mais je prends plus volunteers des nouvelles de leur santé que de l’avancée de leurs négociations avec la direction. J’ai compris qu’elles sont toujours en cours, par le biais de leurs avocats. »A situation qui espérons rentrera rapidement dans l’ordre.

Les peoples? Tout un Monde! Passionnée des médias, réseaux, séries, films, et enquêtes d’investigations en all genre, c’est naturellement que Jessica s’est tournée verse l’écriture et qu’elle prend …

source site-47