nouveaux details sur les circonstances de l’accident

La suite après cette publicité

NEWS
LETTERS

you fun, the news, the bonus plan… what else ?

The nouveaux details concernant les circonstances de l’accident de Pierre Palmade ont été dévoilés. L’humoriste a révélé dans quel état il se trouvait le vendredi 10 february, soit le jour de l’accident.

Depuis le 10 février dernier, le grave accident de voiture provoqué par Pierre Palmade fait la une de l’actualité. Et ce mardi 28 fevrier, BFM TV a fait de nouvelles révélations concernant les circonstances de l’accident. Le comedien de 54 ans qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne a grièvement blessé 3 persons dont une femme enceinte qui a perdu son bébé dans le drame.

Pierre Palmade avoué aux enqueteurs avoir consommé de la drug le jour de l’accident. Les analyzes effectuées sur le comedien ont révélé une consumption récente de cocaine mais aussi la presence de drug de synthèse. Face aux analyses, le comedien a reconnu avoir consommé des stupéfiants et n’a donc pas demandé de contra-expertise. Il a également révélé qu’au moment de l’accident, cela faisait trois jours qu’il consommait de la drogue et qu’il n’avait pas dormi pendant ces trois jours. Par ailleurs, il a admis avoir été “inconscient” de prendre le volant in these conditions.

La suite après cette publicité

Accident de Pierre Palmade: sa consumption de drug révélée

Selon BFM TV, l’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade a révélé que ce dernier avait consommé “Environment 8 injections de 3-MMC between 12h and the moment de l’accident” avec a dernière prize 30 minutes ahead. For information on the 3-MMC, its name is complete 3-methylmethcathinone, it is a drug used in synthesis that is a substitute for cocaine. Cette substance se consomme sous forme de poudre, cristaux ou comprimés et son coût est bien inférieur à celui de la cocaïne. En plus de ces substances, Pierre Pamlade avait consommé deux verres d’alcool. Des seringues ont également été retrouvées à son domicile.

Other information : le passager Sambou G. a indiqué aux enquêteurs que Pierre Palmade lui avait demandé de quitter les lieux au moment de l’accident Mais après s’être assure que les secours étaient bien presents. Avant de révéler que le comédien lui avait demandé de lire un texto sur son téléphone pendant qu’il conduisait, et que soudainement il a dévié sur la voie de gauche, percutant ainsi le vehicle des victimes.

Passionnée par l’actualité feminine, Agathe est toujours à l’affût des dernières tendances, pour decrypter toutes les dernières actualités de mode, beauté et people. Elle est profondément ravie d’écrire sur aufeminin …

source site-47