In-article:

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) annonce un grand changement

Depuis des mois, Rofrane Bambara, star de l’mission Familles nombreuses, la vie en XXL se bat pour que ses quadruplés aient une scolarité norte. Enfin, elle obtient gain de cause.

Elle n’y croyait plus et pourtant ! Ses quadruplés vont pouvoir, finalement, aller à l’école. À 28 ans, on now dire que Rofrane Bambara, récemment hospitalized, a une vie bien remplie. En effet, la jeune femme que l’on voit du lundi au vendredi, sur TF1, dans Family names, la vie en XXL, est l’heureuse maman de quadruplés. Si Hajar, Noor, Chemsy-Dine et Kheïry-Dine font le bonheur de leurs parents, ils apportent, parfois, bien malgré eux, leur lot de soucis. Et oui pour gérer tout ce petit monde, il faut de l’energie et surtout a great organization. Afin que ses enfants ne manquent de rien, Rofrane Bambara a une organization quasi militaire. D’ailleurs, l’été dernier, elle a, méticuleusement, prepared leur entrée à la maternelle… Une entrée qui ne s’est pas faite comme elle l’espérait puisque les quatre chérubins n’ont pas pu rejoindre les bancs de l’ school !

Une maman fatiguée

Concernant les raisons de la non-scolarisation de ses quadruplés, celle qui est maintenant influenceuse est restée très evasive. En janvier dernier, nos confrères de Tele-loisirs, ont voulu en savoir plus. Ils ont, donc, questionné la jeune maman qui leur a répondu ceci : “Je n’ai pas forcement envie d’entrer dans les les details car je ne veux pas toucher à l’institution et je sais que ce n’est pas propre à l’institution en elle-même. C’est on a train de renter in the order. Il ya des choses qui ont été mises en place pour remédier à tout ce qu’il s’était passé depuis le 2 septembre. Mais pour l’instant, je ne me prononcerai pas dessus et préfère ne pas en parler ».
Voilà qui avait de quoi inquiéter ses 292,000 subscriptions. Depuis, celle qui a été victime d’une très great flu, en debut d’année, faisait l’éveil de ses petits bouts, seule, chez elle. Pas facile d’occuper des enfants de cet age mais elle jonglait, à merveille, entre jeux de construction, atelier dessin et chant de comptines. Un tantinet épuisant comme journée surtout sur Rofrane est toujours en convalescence et fatiguée à cause de cette maladie qui lui a laissé des lésions au cerveau.

Rofrane Bambara rassurée

Mais comme all problem a sa solution, Rofrane Bambara a été enchantée d’apprendre à ses abonnés que deux de ses enfants avaient pris le chemin de l’école. Lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram, la jeune femme a indiqué : “Il faut savoir que les quads n’ont pas été scolarisés ‘normalement’ dès la rentrée pour des raisons qui ne me semblaient pas légitimes, même si je suis consciente du manque de moyens… Depuis décembre, plein de choses ont été mises en place, des moyens ont été attributes, on commence vraiment une scolarité nor- mal depuis quelques semaines maintenant.” Elle add : “Les filles ont déjà repris et les garçons represent la matinée à la rentrée”. Voilà une belle nouvelle!

source site-47